La Ville de Saint-Orens-de-Gameville organise une soirée dédiée à la solidarité le samedi 6 décembre au château Catala. Au programme : concerts en live, karaoké géant, initiation à la bachata, nombreux jeux, et ateliers créatifs. Un événement festif et rassembleur, accessible à tous.
Pour participer, il suffit de faire un don de 5 euros en faveur de la recherche médicale au lieu d'un droit d'entrée. Des bénévoles de la coordination Téléthon de Haute-Garonne seront également présents pour sensibiliser et mobiliser les participants. La buvette du château contribuera à la collecte : la moitié des bénéfices sera reversée à l'association.
La soirée débutera par une remise symbolique de jouets recueillis dans les établissements scolaires de la commune au Secours populaire. Ensuite, différents espaces animeront le château avec des performances variées, organisées en collaboration avec l’AFM-Téléthon, l'association SaintOdanse, et le Festival Catakana, dans le cadre de la quinzaine de la solidarité locale.
Le public aura l'opportunité d'apprécier le concert du groupe Blue Line, visiter l'exposition de l'artiste Mélanie Brisard, et découvrir les performances de Demsi Percu et du quatuor Apogée. Parallèlement, les participants pourront s'initier aux danses latines, prendre le micro lors du karaoké, ou se plonger dans un espace gaming convivial, animé par le service Jeunesse. Les rires, l'ambiance chaleureuse et l'esprit communautaire seront au rendez-vous pour une soirée à la fois festive et solidaire.







