Le FBI a récemment dévoilé des images d'un individu masqué, décrit comme "armé", qui semble avoir manipulé la caméra de la porte d'entrée du domicile de Nancy Guthrie, la mère de la célèbre présentatrice de NBC News, Savannah Guthrie. Cette dernière est portée disparue depuis une dizaine de jours.
Nancy, âgée de 84 ans, a disparu dans la nuit du 31 janvier au 1er février à Tucson, en Arizona. Le directeur du FBI, Kash Patel, a partagé six photos et trois vidéos en noir et blanc montrant un homme cagoulé sur le perron de sa maison. "Ces nouvelles images, révélées ce mardi, montrent un suspect qui semble avoir trafiqué la caméra de la porte d'entrée le matin de sa disparition", a indiqué Patel.
Cette affaire attire l'attention nationale, d'autant plus que sa fille, Savannah, présente l'émission populaire "Today" sur NBC. Les autorités suspectent un enlèvement, comme l'a signalé France 24.
Karoline Leavitt, porte-parole de la Maison Blanche, a ouvert son point presse en déclarant que le président Donald Trump avait examiné ces images. "Le président encourage tout Américain ayant des informations sur le suspect à contacter le FBI", a-t-elle ajouté.
Sur Instagram, Savannah a exprimé son espoir que sa mère soit "toujours en vie", mais a également évoqué un "début de désespoir" pour sa famille, qui s'inquiète pour la santé de Nancy, en raison de ses problèmes cardiaques.
Avec AFP







