Sur la charmante commune de Laloubère, un changement de propriétaire redonne vie à un établissement emblématique longtemps fermé. Connue sous divers noms, cette enseigne, longtemps appelée « chez Casa » ou « chez Bobine », se transforme désormais en un lieu réinventé par Carole et Yann. En s'associant avec leur fils étudiant, Anthony, ils proposent une belle aventure familiale alliant leur passion pour la restauration et leur désir de plaisir partagé.
Anciens professionnels issus de domaines variés, Carole, qui était comptable, et Yann, d’abord éducateur puis charpentier, ont décidé de quitter Bayonne pour s’installer à Laloubère. Ils ont ainsi décidé d’entreprendre, avec un objectif en tête : faire de leur établissement un lieu convivial où amis et familles peuvent se retrouver autour d’un verre ou d’un plat savoureux. Dans ce cadre chaleureux, Yann régale déjà les papilles en cuisine, tandis que Carole fait preuve d'un accueil souriant en salle, créant ainsi une atmosphère accueillante qui rappelle des valeurs de convivialité.
L’hôtel des Pyrénées est ouvert tous les jours, excepté le dimanche. Avec des espaces disponibles pour organiser des événements, le couple invite les réservations par téléphone au 05 62 37 20 12. Ils se préparent à accueillir tous types de clients, notamment les travailleurs à la recherche d’un plat du jour, ainsi que des associations désirant se rassembler dans un cadre agréable.
De plus, Carole et Yann ne manquent pas d’ambitions pour l’avenir avec des soirées karaoké et thématiques à leur programme. Ils encouragent les passionnés à suivre leurs actualités via la page Facebook de l’Hôtel des Pyrénées, qui promet d’être un lieu de vie dynamique au cœur de Laloubère.
Nous leur souhaitons la plus chaleureuse des réussites et une belle aventure dans cette nouvelle entreprise, qui s'inscrit parfaitement dans l'essor d'une gastronomie locale en pleine évolution en France, selon *Le Figaro*.







