Ce kit de sécurité Arlo est proposé à 99 euros. Il comprend une caméra Essential 2K extérieure, une sonnette vidéo sans fil Essential HD, et un carillon 2. Grâce à ces dispositifs, couplés à l'abonnement Arlo Secure, vous avez tous les outils nécessaires pour garantir la sécurité de votre domicile.
L'abonnement mensuel à Arlo Secure IA coûte 18,99 euros, mais le premier mois est gratuit. Ce service utilise une intelligence artificielle (IA) pour détecter les mouvements suspects, identifier les personnes et les véhicules familiers, et alerter en cas d'incendie. Les vidéos sont enregistrées dans le cloud, et en cas de vols, les caméras peuvent être remplacées. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi commander les caméras seules, au prix de 99 euros. Ce kit est exclusivement disponible sur le site Arlo.com jusqu'au 7 décembre prochain.
Restez connecté grâce à la puissance de l’IA
Le kit de sécurité Arlo vous permet de garder un œil sur votre logement, où que vous soyez. La sonnette connectée HD offre une vidéoconférence en temps réel, vous permettant de communiquer avec vos visiteurs grâce à son audio bidirectionnel.
Lorsqu’un mouvement est détecté, une notification s'affiche sur votre smartphone et vous pouvez immédiatement dissuader d'éventuels intrus avec une sirène intégrée. La caméra 2K Essential Extérieure dispose d'une détection de mouvement sur un angle de 130°, d'une fonction d'audio bidirectionnel et elle envoie des alertes instantanées.
En optant pour l'abonnement Arlo Secure, vous pouvez consulter les vidéos enregistrées via l'application et surveiller chaque événement en temps réel. Sans cet abonnement, vous pourriez manquer les fonctionnalités avancées de l'IA, qui rendent la surveillance beaucoup plus efficace.
Le kit de sécurité pour débutants d'Arlo est accessible à 99 euros, avec un abonnement sécurisé à 18,99 euros par mois, premier mois gratuit. Ne manquez pas l'occasion de vous équiper !
Cliquez ici pour découvrir l'offre sur le kit de sécurité Arlo.
Cet article utilise des informations provenant de sources fiables, dont BFMTV, et d'avis d'experts en sécurité.







