Ce jeudi, à la gare de Val-de-Fontenay, située à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne, un homme a tragiquement mis fin à ses jours en se jetant sur les rails du RER. Cette action a eu des conséquences dévastatrices, entraînant la mort d'une femme présente sur le quai, selon des informations rapportées par Le Parisien. Les deux victimes ont perdu la vie sur les lieux de cet accident tragique.
D'après une source policière mentionnée par plusieurs médias, l'homme aurait tenté de se suicider en sautant au passage du RER. Malheureusement, il a été projeté violemment contre la rame, entraînant dans sa chute une femme qui se trouvait sur le quai. Ce choc a été si violent que leurs corps se sont retrouvés sur un pylône à proximité de la gare.
Des témoins sous le choc
De nombreux témoins de cette scène tragique ont partagé leur traumatisme sur les réseaux sociaux. "C'est la folie, tout le monde est sous le choc", a commenté un internaute sur X, ajoutant à la détresse collective générée par cet incident.
Cette tragédie a provoqué une interruption du trafic sur la ligne du RER E, reliant Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne), ce qui a perturbé de nombreux voyageurs jusqu'à 20 heures ce même jour.







